Accueil Dossier automobile Pourquoi choisir un mandataire pour acheter une voiture Renault ?

Pourquoi choisir un mandataire pour acheter une voiture Renault ?

mandataire auto Renault
Dossier automobile
Par Khalil le 15 novembre 2021

Votre vieille Renault Clio vient de vous lâcher après des années de fidèles services ? Il est grand temps d’en changer mais vous êtes loyal envers la marque française. Pour faire l'acquisition d’une Renault flambant neuve, rien de tel que de se tourner vers un mandataire auto. On vous dit pourquoi c’est mieux dans cet article.

Des prix négociés avantageux

Le premier avantage d’acheter sa voiture chez un mandataire automobile, ce sont bien entendu des tarifs intéressants, qui battent toute concurrence. Ces prix bas s’expliquent simplement : ils sont négociés auprès des constructeurs automobiles, ou bien obtenus via des achats par lots parmi des stocks de concessions dans des pays de l’Union Européenne. Vous pouvez ainsi économiser jusqu’à -30% sur l’achat d’un véhicule, voire 40% sur certains modèles, grâce à l’importation. Le plus souvent, il s’agit de voitures invendues.

Un large choix de véhicule

Passer par un mandataire auto, c’est aussi bénéficier d’une large gamme de voitures. Si vous êtes à la recherche d’une Renault, le mandataire Renault AutoJM vous propose ainsi un éventail de modèles à petits prix : Renault Arkana 5P, Renault Espace 5 5P, Renault Clio 5 5P… Grâce à leurs partenariats dans plusieurs pays de l’Union Européenne, les mandataires peuvent sans cesse ajouter de nouveaux modèles à leur catalogue, ce qui permet aux clients de profiter d’une multitude d’options en termes de véhicules et de modèles.

Un accompagnement par un expert

Un service sur-mesure : voici ce que proposent les mandataires auto, qui sont réputés pour la qualité de leurs services. En effet, vous serez mieux conseillé que chez un concessionnaire, car les professionnels sont indépendants des constructeurs mobiles et ne chercheront donc pas à vous refourguer un modèle en particulier. De plus, vous pourrez également demander à ajouter des finitions sur le véhicule lorsque vous passerez commande. En bref, de nombreux services peuvent être proposés aux acheteurs : réalisation des démarches d’immatriculation, pose de la plaque… Le tout afin de faciliter la vie aux clients et leur permettre de rouler le plus vite possible avec leur nouveau bolide !

Des exclusivités pour les acheteurs

Passer par un mandataire automobile, c’est également profiter d'exclusivité avant tout le monde ! En effet, grâce aux partenariats avec divers pays de l’UE, vous pourrez y trouver des véhicules qui ne sont pas encore sortis en France. À vous les nouveautés !